La nouvelle zone industrielle Actinord, située au nord du Mans à La Chapelle-Saint-Aubin, a été inaugurée en présence de Dominique Le Mèner, Président du Conseil départemental de la Sarthe.
La nouvelle zone industrielle Actinord de 9,3 hectares, située à La Chapelle-Saint-Aubin, a été inaugurée jeudi 5 mai. Environ 600 salariés travaillent dans cette zone, reprise et repensée par le groupe Dirob, promoteur et spécialisé dans l’aménagement de sites industriels située stratégiquement à proximité des grands axes de circulation.
Un emplacement idéal desservi par le giratoire de l'Océane
La zone industrielle, principalement dédiée à la location de locaux, profitera de sa position privilégiée à côté des grands axes routiers. À deux pas du rond-point de l’Océane, la brettelle du Palluau mène directement à la zone industrielle, un emplacement idéal pour les entreprises. Ce projet de l'Océane est un bel exemple de partenariat au profit du territoire sarthois : cet aménagement a été mené par le Département et a bénéficié d'une participation financière du groupe Dirob à hauteur de 180 000€.
Comme l'a rappelé Dominique Le Mèner, "qui dit chantier, dit emploi ! Le Département est aussi engagé à vos côtés (Dirob) pour vous accompagner autant que possible dans vos recrutements et pérennisation d’emploi".