Le Département de la Sarthe poursuit son développement de l’administration électronique en mettant gratuitement à la disposition des acteurs sarthois deux plates-formes de services.
- Sarthe Légalité
La plateforme de télétransmission des actes soumis au contrôle de légalité.
- Sarthe Marchés Public
La plateforme de dématérialisation des marchés publics et accord cadres (de la publicité à la notification électronique des contrats).
Sécurisées, fiables et confidentielles, ces deux plates-formes permettent de fédérer les échanges électroniques et ainsi de simplifier les démarches administratives.
Enfin, au travers de la diminution des coûts de déplacements, d'affranchissements et de papier engendrés par cette dématérialisation, le Conseil général poursuit son engagement en faveur du développement durable.
Demander l'adhésion aux téléservices
Pour adhérer à la plateforme Sarthe Légalité (télétransmission des actes au contrôle de la Légalité) et Sarthe Marchés Publics (de la publicité à la notification des contrats), adressez un email (adresse ci-dessous) en précisant le nom de votre structure, vos coordonnées complètes et la plateforme concernée.
Téléphone : 02 43 54 70 02
Mail : dematerialisation@sarthe.fr