Yvré-l’Évêque : Travaux de nuit sur le carrefour giratoire (RD 314 et RD 91A)

Le Département va renouveler le tapis d’enrobés du carrefour giratoire RD 314 et RD 91A. Les travaux sont prévus du 22 au 25 avril et seront réalisés de nuit entre 20h et 6h.  

Un nouveau tapis d'enrobés

Le précédent tapis d’enrobés est arrivé à échéance de renouvellement. Il s’agit d’intervenir avant que les dégradations atteignent les couches inférieures et entraînent ainsi un coût d’entretien plus élevé. L’ancienne couche de roulement sera rabotée et un nouveau tapis d’enrobés sera réalisé.

Les enrobés sont répandus à l’aide d’un finisseur par demi-chaussée, puis ils sont cylindrés pour obtenir le compactage adéquat. Il est ensuite nécessaire d’attendre que les enrobés refroidissent avant de pouvoir rendre la voie à la circulation. Le marquage sera repris dans les jours suivants la réalisation du tapis.

Ces travaux sont financés par Le Conseil départemental de la Sarthe à hauteur de 127 000 € et réalisés par l'entreprise COLAS.

Dispositions de circulation

La circulation au droit du carrefour giratoire RD 314 et RD 91A sera fermée à la circulation et déviée via les RD 313, 301, 20Bis suivant le plan ci-après.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Nous utilisons Sendinblue en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez que les informations que vous allez fournir seront transmises à Sendinblue en sa qualité de processeur de données; et ce conformément à ses conditions générales d'utilisation.