Le nouveau siège social du groupe Oui Care, créé par Guillaume Richard, a été inauguré ce 14 octobre en présence de Dominique Le Mèner, Président du Conseil départemental, et Patrick Dallennes, Préfet de la Sarthe.
Spécialisé dans les services à la personne, Oui Care a choisi le département et Le Mans il y a 15 ans. Aujourd'hui, une nouvelle page de l'histoire du groupe s'écrit avec l'inauguration de son nouveau siège social : 600 bureaux pour une superficie de 7 500 m², à proximité de la gare du Mans. Le groupe Oui Care affiche sa volonté de devenir le n°1 mondial des services à la personne et s'appuie sur le dynamisme de la Sarthe, territoire attractif, connecté et proche de Paris, où il fait également bon vivre.
Pour ce nouveau siège social, l'accent a été mis sur le bien-être au travail. Patios végétalisés, salons de détente, cafétérias, toits terrasse, ainsi qu'une crèche pour les enfants des salariés, tout a été pensé pour leur épanouissement au travail.
Un environnement favorable au développement des entreprises
Ambassadeur de la campagne Lancez-vous en Sarthe !, Guillaume Richard a fait le choix d'installer son entreprise en Sarthe, y trouvant un environnement favorable à son développement, à la suite d'une rencontre lors du Salon des Entrepreneurs à Paris. L'entreprise compte aujourd'hui 18 000 salariés.
Dominique Le Mèner a souligné que le pari fait par Guillaume Richard à l'époque sur le développement du territoire a été largement gagné par son entreprise. "C'est une fierté pour la Sarthe d'avoir, sur son territoire, une entreprise moderne. Le Département continuera à promouvoir les atouts de la Sarthe pour montrer aux entrepreneurs qu'il est tout à fait possible de travailler à l'international depuis la Sarthe."