Dimanche 16 février, à Caen, le Mans Sarthe Basket (MSB) a remporté la Leaders Cup, devenant le club le plus titré de cette compétition. Le MSB a montré toute sa puissance en s’imposant face à l’AS Monaco (104-96) !
Le Département, 1er partenaire du sport en Sarthe.
L’immense exploit du MSB
Avec cette victoire, le MSB a réalisé un exploit historique ! Les Sarthois ont battu Monaco et ont décroché la 4e Leaders Cup de leur histoire. Un scénario rêvé, le club devient ainsi le plus titré en Leaders Cup, ce qui en dit long sur sa capacité à performer dans les grands moments.
Le Département félicite les joueurs, le staff et l'ensemble des dirigeants pour ce parcours exceptionnel.
Une fierté pour la Sarthe et les Sarthois !
Le Mans à la SuperCoupe
Cet événement se déroulera à Roland-Garros en septembre 2025 ! La Ligue nationale de basket a décidé d'innover en introduisant de nouvelles compétitions, dont la SuperCoupe, qui réunira les quatre clubs titrés de la saison. Le MSB a décroché son billet pour cette compétition dans le célèbre temple du tennis français.