Un weekend d'expériences musicales aux Siestes Teriaki

Les Siestes Teriaki étaient de retour dans le joli cadre de l'Abbaye Royale de l'Épau, ce weekend des 26 et 27 août. Cet évènement culturel majeur, avec un programme riche, autour de la musique électronique, d' installations sonores et visuelles est à portée de tous les publics petits et grands.

Le Département, 1er partenaire de la Culture en Sarthe, soutient cet évènement.

 

Les Siestes Teriaki sont venues clôturer le mois d'août, avec comme à son habitude de belles découvertes musicales et sonores, dans une ambiance décontractée propice à l'écoute. Avec un début quelque peu arrosé par les averses de pluie, les éclaircies ont finalement pris le dessus, et le public a pu profiter des concerts, des installations, de découvertes des arts numériques... Cet évènement de musique alternative gratuit, est organisé par l'association Teriaki, le Département de la Sarthe et Sarthe Culture.

Ce rendez-vous, devenu un incontournable de la fin d'été, a proposé cette année une programmation riche avec notamment le duo de musique alternative Hackedepicciotto. Dans le parc du monument cistercien, les enfants étaient aussi les bienvenus, particulièrement visés par les ateliers proposés en journée et pour tester les installations sonores. 

L'édition 2023 en photos

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Nous utilisons Sendinblue en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez que les informations que vous allez fournir seront transmises à Sendinblue en sa qualité de processeur de données; et ce conformément à ses conditions générales d'utilisation.