La nouvelle offre du Café des Moines de l'Abbaye Royale de l'Épau a été présentée par Dominique Le Mèner, Président du Conseil départemental et de Véronique Rivron, vice-présidente et présidente de Sarthe Culture.
Le Café des Moines s'ouvre à tous les porteurs de la Carte Bérengère
Installé depuis 2017 au cœur de l'Abbaye Royale de l'Épau, le Café des Moines propose un menu « du jardin à l'assiette », élaboré à partir de produits issus du jardin permacole de l'Abbaye.
La « Carte Bérengère » coûte 15 €, est valable un an et permet un accès illimité à l'ensemble du site. Avec la nouvelle version 2022 de cette carte, tous les détenteurs pourront, à partir du 31 mars, venir déjeuner le midi, sur réservation.
Avis aux gourmands, pour tout achat d’un plat et sur présentation de cette carte, le premier dessert sera offert !
Cette nouvelle formule est une belle opportunité pour déjeuner dans le cadre exceptionnel de l' Abbaye Royale de l' Épau, tout en bénéficiant de sa vue sur le parc de 13 hectares.
Un déjeuner gourmand, du jardin à l'assiette
Dominique Le Mèner a souligné le lien renforcé entre le projet permacole et l'offre de restauration. « La dégustation au Café des Moines démontre la validité du projet permacole. On peut produire en quantité et en qualité, grâce à un mode de production qui est la permaculture ».