Face à la JL Bourg-en-Bresse, le MSB s’offre une victoire à la dernière seconde grâce à un tir incroyable sur le buzzer de Scott Bamforth. Un match dont le Conseil départemental était le partenaire.
Le match du MSB dont le Département de la Sarthe était partenaire a offert une fin de match mémorable !
Ce dimanche 20 novembre, les titulaires du Mans-Sarthe-Basket ont mené leur équipe à la victoire, Terry Tarpey et Scott Bamforth en tête, face à la JL Bourg-en-Bresse, meilleure défense du championnat.
29-29 à la pause après deux premiers quart temps difficiles pour les deux équipes, bien qu’illuminés par un contre et un dunk aérien de Terry Tarpey, c’est dans la deuxième moitié du match que les Sarthois ont pris le large avant de s’arrêter dans leur élan et de voir la JL Bourg revenir à 66-66 ! Moins de 4 secondes au chronomètre ! Les prolongations sont en ligne de mire. C’était sans compter sur l’adresse incroyable de Scott Bamforth, 22 points, qui, en déséquilibre, inscrit deux points sur le buzzer et offre la victoire aux Sarthois !
Le Département, 1er partenaire du sport en #Sarthe, est un partenaire historique du @MSB_Officiel #GoMSB pic.twitter.com/XvMo9eq4E3
— Département de la Sarthe (@sarthefr) November 20, 2021