Les meilleurs apprentis sarthois récompensés à l’Epau

Près de 80 apprentis sarthois ont reçu des médailles récompensant la qualité de leur travail lors d’une cérémonie officielle qui s’est tenue dans le Dortoir des Moines de l’Abbaye Royale de l’Épau.

C’est Olivier Sasso, conseiller départemental au Mans, qui a accueilli les lauréats du concours départemental des meilleurs apprentis 2020. Organisé chaque année par la Société nationale des Meilleurs Ouvriers de France, ce concours a pour but de valoriser l’apprentissage et récompenser l'excellence des jeunes apprentis.

« Choisir l’apprentissage, c’est choisir la voix de l’excellence dans des arts et métiers pour lesquels la France est mondialement reconnue. C’est aussi choisir des filières qui emploient et où les possibilités d’évolutions sont nombreuses », a déclaré Olivier Sasso en félicitant les lauréats sarthois pour leur engagement et leur réussite dans leurs études.

Cette année, près de 80 apprentis ont été récompensés dans des filières aussi diverses que les métiers du bâtiment, la coiffure, l’esthétique, le travail du cuir ou encore les métiers de bouche, la mécanique et l’électricité, les métiers de service et les métiers de la communication.

La cérémonie en images

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Nous utilisons Sendinblue en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez que les informations que vous allez fournir seront transmises à Sendinblue en sa qualité de processeur de données; et ce conformément à ses conditions générales d'utilisation.