L'écurie sarthoise Suzuki Endurance Racing Team a remporté les 24 Heures motos 2024, sur le circuit Bugatti au Mans, samedi 20 et dimanche 21 avril. Le Conseil départemental, 1er partenaire du sport en Sarthe, félicite l'écurie de Damien Saulnier.
La Suzuki n°12 pilotée par Gregg Black, Etienne Masson et Dan Linfoot a remporté la 47e édition des 24 Heures motos !
Malgré la chute de Gregg Black durant la troisième heure de course et quelques problèmes techniques, la Suzuki #12 a franchi la ligne d'arrivée avec deux tours d'avance sur la BMW n°37 de BMW Motorrad World Endurance.
Olivier Sasso, vice-président de la commission chargée des Sports a remis le trophée du 2e à la team #37 BMW Motorrad World Endurance. Gérard Galpin, vice-président de la même commission était présent au départ donné par l'acteur américain Norman Reedus, star de la série The Walking Dead
La Yamaha #1 de YART-Yamaha se hisse sur la troisième marche du podium alors qu'elle menait la course de la troisième à la quinzième heure.
Le Junior Team Le Mans Sud s'est classé 12ème au général et 4ème dans la catégorie Superstock. C'est National Motos Honda qui s'est imposé dans cette catégorie.
Le Conseil départemental, 1er partenaire du sport en Sarthe et soutien du SERT félicite le Yoshimura Suzuki Endurance Racing Team pour cette victoire !