Six mois après l’interruption du championnat, les footballeurs manceaux était de retour au MMArena, et devant du public, pour la réception de Quevilly-Rouen.
28 février 2020 – 28 août 2020. Cela faisait 6 mois jour pour jour que les supporters manceaux ne s’étaient pas rendus au MMArena et que les footballeurs du Mans FC n’avaient pas joué à domicile. Les Sang et Or étaient alors en Ligue 2 et venaient de disposer de Guingamp (2-1). Désormais de retour en National 1, avec un nouvel entraîneur, Didier Ollé-Nicolle, et une équipe remaniée aux deux tiers, Le Mans FC recevait, vendredi 28 août, les Normands de Quevilly-Rouen Métropole (QRM) pour le compte de la 2ème journée de championnat.
Devant environ 5000 spectateurs, en raison du contexte sanitaire, masqués mais heureux d’être là, les footballeurs sarthois ont concédé un match nul (2-2), le 2ème de la saison après celui décroché à Annecy (3-3). Les buts manceaux ont été inscrits par Pierre Lemonnier et Billal Brahimi.
Le Conseil départemental, 1er partenaire du sport en Sarthe, soutient et accompagne le club du Président Thierry Gomez dans son projet de remontée immédiate en Ligue 2.
Prochains matchs pour les coéquipiers du capitaine Jérémy Choplin : un déplacement à Saint-Ouen pour y affronter le Red Star, mardi 1er septembre ; puis la réception du SC Bastia, lundi 7 septembre, à 20h45, au MMArena.