En ce début d'année, propice aux résolutions, le Département de la Sarthe poursuit sa campagne d'attractivité "Lancez-vous en Sarthe !" et revient à partir du 5 janvier sur les quais du métro parisien, sur le web et les réseaux sociaux.
La Sarthe est l'endroit idéal pour se lancer. Territoire connecté, nature préservée, le département met ses atouts au premier plan pour inciter les Franciliens à changer de vie. La campagne "Lancez-vous en Sarthe !", portée par six ambassadeurs et organisée dans le cadre du plan de relance départemental, sera de nouveau présente en gare Montparnasse, sur les murs de la station de la ligne 6 et dans les couloirs de la gare.
Du 5 au 26 janvier, Leïla Heurtault (championne du monde de karaté), Guillaume Richard (PDG-Fondateur de Oui Care), Antoine Châron et Florestan Gutierrez (créateurs de l'entreprise Sound To Sight), le professeur Fabrice Denis (expert en e-santé), Héléna Péan (manager de Loircowork) incitent, via des visuels dynamiques et des témoignages authentiques, à changer de vie... direction la Sarthe !
La campagne sera présente jusqu'au 26 janvier sur les murs de la station de la ligne 6, et en visuels panoramiques dans les couloirs de la gare.
Des atouts pour vivre, travailler et s'épanouir
- un positionnement stratégique, à seulement 54 min en TGV de Paris et avec un accès simple à toutes les grandes métropoles de l’Ouest ;
- une qualité de vie indéniable avec des espaces naturels préservés, une variété d’activités sportives et culturelles ;
- une facilité d’accès à l’immobilier et à l’immobilier d’entreprise ;
- un territoire ultra connecté bénéficiant du Très Haut Débit partout en 2022.