Pour le grand retour du public au MMArena, Le Mans FC a démarré sa saison de National de la meilleure des façons possibles : par une victoire (1-0) contre Saint-Brieuc.
Était-ce la joie de revenir au stade après près d’1 an de huis-clos, l’excitation de découvrir les nouveaux visages de l’effectif sang et or ou la curiosité autour du jeu proposé par le nouvel entraîneur Cris ? Mais une chose est sure, l’ambiance était bien là, vendredi 6 août, chez les supporters du Mans FC pour l’ouverture de la saison 2021-2022 de National.
Le Conseil départemental, 1er partenaire du sport en Sarthe, était représenté aux côtés de Thierry Gomez, président du club sang et or, par Gérard Galpin, vice-président de la commission Vie associative, Culture, Sport, Tourisme et Patrimoine.
Pour cette 1ère à domicile, les footballeurs sarthois ont réussi leur entrée face à Saint-Brieuc, en s’imposant 1-0 grâce à un coup franc d’une des recrues, Amadou Dia N'Diaye, attaquant sénégalais de 21 ans prêté par le FC Metz (Ligue 1).
Le prochain match des Manceaux se tiendra de nouveau au MMArena : vendredi 13 août, à 19 h, face à l’US Créteil-Lusitanos. Billetterie et abonnement sur le site du club.