60e édition du Cross International Le Maine Libre - Allonnes - Sarthe

Du 15 au 19 novembre 2024, les plus grands sportifs se donnent rendez-vous pour une course d'envergure, le Cross International Le Maine Libre - Allonnes - Sarthe constitue cette année une épreuve qualificative pour les équipes de France.

Le programme du 60e Cross International Le Maine Libre - Allonnes Sarthe a été présenté, le lundi 4 novembre à la Mairie d'Allonnes, en présence d'Olivier Sasso, vice-président de la commission chargée des Sports, représentant Dominique Le Mèner, Président du Conseil départemental de la Sarthe. 

Le programme : 

  • Courses scolaires : du mercredi 13 au vendredi 15 novembre
  • Marche nordique et 10 km Le Maine Libre : samedi 16 novembre
  • Course solidaire et bol d'air : dimanche 17 novembre

Le Département, premier partenaire du sport en Sarthe, a une volonté de soutenir le sport amateur. Ce cross international est un véritable levier d'attractivité pour le territoire et l'occasion de réunir sur la piste, les Sarthoises et les Sarthois. 

Une exposition exceptionnelle avec des photos mythiques du quotidien L'Équipe, ainsi qu'une borne à selfie et de nombreux lots à gagner seront à retrouver sur le stand du Département. 

Le Département de la Sarthe est un fidèle partenaire de cet évènement sportif et apporte ses encouragements à tous ceux qui s'aligneront sur la ligne de départ ! 

Le top des athlètes français !

  • 5 des 6 meilleures françaises de la discipline seront au départ. 
  • Présence des meilleurs hommes français sur la ligne de départ.
  • Une dizaine d'athlètes, Femmes et Hommes, ayant participé aux Jeux Olympiques de Paris 2024, sont inscrits pour les courses des AS.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Nous utilisons Sendinblue en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez que les informations que vous allez fournir seront transmises à Sendinblue en sa qualité de processeur de données; et ce conformément à ses conditions générales d'utilisation.