Sarthe Me Up, une marque pour la Sarthe

Sarthe me up, c'est une démarche d’attractivité lancé par le Département de la Sarthe aux côtés de tous les acteurs économiques sarthois.
lien vers twitter Sarthe me up

Réussir et profiter de sa réussite en Sarthe

S’installer sur un territoire connecté, à moins d’une heure de Paris, c’est possible… en Sarthe !
La Sarthe concentre tous les atouts des grandes métropoles tout en bénéficiant d’un cadre de vie agréable et accessible.

Et si vous en doutez encore, voici 10 (bonnes) raisons de choisir la Sarthe pour venir s’y installer !

Découvrir les 10 bonnes raisons de choisir la Sarthe 

Une marque territoriale ancrée et partagée par tous les acteurs économiques

Sarthe me up a su créer une véritable synergie avec tous les acteurs économiques locaux avec notamment la participation de grands témoins du territoire.
Partez à la rencontre des grands témoins

Ainsi, après avoir créé un concours à destinations des jeunes entrepreneurs en 2014, Sarthe me up a lancé en 2015 une campagne de communication nationale de deux mois sur BFMTV, axée sur les « Bonnes nouvelles » du département et de ses partenaires : le Porsche Experience Center, le Zoo de La Flèche, les 24 Heures du Mans, le groupe Souriau, le groupe Leblanc, les Œufs de Loué, Sound to Sight, Maliterie.com, librairie Bulle, le Laboratoire d’Acoustique de l’Université du Maine.

Voir tous les films de la campagne sur BFM 2015

Moins de stress, plus de vie en Sarthe